jegeremessinistres.com

Avec l’appli jedeclaremonacident.com le conducteur prévient de son accident ou incident en 2 clics sur son smartphone et VOUS choisissez de transmettre, OU NON, ce sinistre à l’assureur . Vous pouvez ainsi gérer les accidents non déclarés.

Pourquoi ? Parce qu’il est indispensable de faire la différence entre Sinistres et Entretien&Réparation. Il est aussi indispensable d’identifier les conducteurs ayant de «petits » sinistres annonciateurs d’un risque d’accident grave…

Les avantages de notre solution jegeremessinistres.com sont nombreux :

  • Vos conducteurs déclarent tous leurs accidents et incidents, vous les retrouvez ainsi dans la rubrique sinistralité du logiciel de suivi des accidents routiers et dans leur profil. C’est vous qui décidez si vous déclarez le sinistre à votre assurance ou non mais aussi si vous enregistrez votre conducteur sur une session de formation.
  • Vous pouvez déclencher un DEPA (Débriefing Entretien Post Accident) fait en interne ou mieux externalisé avec nos téléopératrices expertes en accompagnement de reformulation de l’évitabilité d’un accident par l’accidenté.
  • Vous pouvez déclencher une demande d’expertise à distance ou une demande de devis vers un carrossier.
  • La solution gère la transmission des constats amiables ou de simples photos du véhicule accidenté, des rapports de restitution des véhicules en location ou tout simplement les pièces nécessaires pour la conduite d’un véhicule : Permis de conduire, FIMO, FCO.
  • D’un clic, vous transmettez les données issues de la sinistralité à votre service comptable.
  • Vos formateurs internes, vos QSE, vos RH, votre service formation et chaque manager ont accès à ces informations financiarisées mais aussi aux formations associées, c’est ce que nous appelons le parcours conducteur.
  • Fixez vous-même le montant de la franchise dans vos contrats d’assurances pour avoir un contrat d’assurance parfaitement adapté à votre activité.

 

Ils utilisent notre solution jegeremessinistres.com: 

Et aussi de plus petites flottes telles que Vital Concept, Transports Rosette…

 

 

Christophe PRETOT, Directeur Projet Opérationnel, ID LOGISTICS, flotte de 160 véhicules témoigne:

Quelle était votre problématique avant de rencontrer LVR Fleet ? Manque de visibilité sur les sinistres hors déclaration de notre flotte, qui passaient sous les radars et généraient d’importants surcoûts de détention.

Quels outils et solutions LVR Fleet a déployé dans votre structure ?
Coaching, Debriefing Entretien Post’Accident (DEPA), Plan de prévention du risque routier.

Quels sont les résultats que vous avez obtenus avec les outils et solutions LVR Fleet ?
Un accompagnement de tous les instants, un outil de gestion des sinistres permettant un recueil quasi exhaustif et des actions concrètes et efficaces dans l’animation de notre PPRR.

Recommanderiez-vous, auprès de vos collègues ou homologues, les solutions et outils LVR Fleet ?
Sans hésiter.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partagez-le sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez-le sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez-le sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partagez-le sur Pinterest

Vous aimerez peut être aussi :

Laisser un commentaire