NOTRE EQUIPE

À VOTRE SERVICE !

FONDATEUR

Alain
ROHEL

Dirigeant

Il y a plus de 20 ans, alors transporteur routier de voyageurs, une de mes collaboratrices part poster le courrier. Elle n’a pas mis sa ceinture de sécurité. 400 mètres plus loin, un technicien cherche sa route pour une intervention. Il brûle un stop et c’est l’accident mortel. Ma réflexion, un jour je ferai de la prévention routière qui fonctionne avec 2 objectifs : zéro accident corporel et un retour sur investissement minimum de fois 3.

4 conseillères et conseillers : Anne, Bérengère, Alexandre et Jérôme

1 superviseur : Sébastien

La conseillère ou conseiller effectue un entretien post’accident (DEPA : Debriefing Entretien Post’Accident) avec le conducteur accidenté. Cet entretien est le moment où l’accidenté est écouté et épaulé. Il lui permet aussi une meilleure prise en compte de son accident et ainsi, éviter que celui-ci ne se reproduise.

 

Pôle Conseils
en évitabilité

 

Pôle Service Informatique

 3 ingénieurs : Stéphane, Rémi et Arthur

Stéphane, DSI, accompagné de Rémi et Arthur, Ingénieurs en développement, font évoluer sans cesse nos solutions outil DRM (Driver Relationship Management) et l’appli jedeclaremonaccident.com, à partir des demandes de tous nos différents pôles et de l’écoute de nos clients.

Nous n’avons pas de sous-traitant, hors hébergeurs situés en France, pour plus de réactivité, mais aussi pour une meilleure protection des données.

Maxime, Directeur Prévention, Alain, Manager, et les chargés de clientèle, analysent et recherchent les axes de progrès pour accompagner nos clients dans la maîtrise des coûts et du nombres de sinistres. 

Les préventeurs animent également les réunions des COPIL PPRR (Comités de Pilotage des Plans de Prévention du Risque Routier).

Les formations sont proposées aux conducteurs multi-sinistrés.

Et à destination de nos clients sous prévention LVR, Formation éco-conduite, formation de conducteur référent, Formation de formateur, Journée de sensibilisation.

 

Pôle prévention et formation

 


Pôle SUIVI CLIENTS


Patricia, Directrice Clientèle.

Nos chargées de clientèle, gèrent la relation clients, le suivi du bon déploiement et du bon fonctionnement de nos solutions et des résultats obtenus.

Elles analysent la sinistralité de nos clients et mettent en place des plans d’actions en lien avec nos préventeurs.

Nous transmettons des campagnes de sensibilisation aux conducteurs, par le biais d’affichettes et de films, transmis par mail ou SMS selon votre organisation.

Pour être réactif auprès de nos clients, il est fondamental d’être en totale autonomie dans la création et donc, produire tous nos supports à destination de tous nos clients, en tenant compte des spécificités métier de chacun d’entre eux.

C’est la mission de Betty qui cumule la fonction de chargée de communication et de chargée de bien-être au travail.

 

Pôle Communication

 


Pôle administratif et comptable


Delphine gère ce poste, en s’appuyant sur la puissance de nos outils informatiques.