LVR s’implique à l’Université d’Angers

L’Université d’Angers et LVR Fleet s’associent pour protéger les étudiants et les salariés.

Le mercredi 10 avril dernier les étudiants et les salariés ont été mis au défi d’adopter le stationnement en marche arrière.

Le lendemain, les affiches Les 10 bonnes raisons de se garer prêt-à-partir, ont été déployées.

Et dès la rentrée, c’est au tour des AMAC (Affichettes Machine A Café) d’être déployées aussi bien en affichage que sur les réseaux sociaux. Ces affichettes traitent de la sécurité routière, de l’éco-conduite mais aussi de sujets qui concernent les conducteurs, tels que ci-dessous : Le constat Amiable, Vanne EGR encrassée, Eco-conduite… Dans les gênes de LVR, il y a : « C’est tous ensemble que nous pouvons faire évoluer les choses. »

Ces affichettes sont téléchargeables gratuitement sur https://lvrfleet.com/pack-starter/

Nous vous invitons à suivre ce lien : https://lvrfleet.com/wp-content/uploads/2019/04/Lancement-du-stationnement-prêt-à-partir-3.pdf pour lire le dossier de lancement de cette opération dont 2 enquêtes avec chacune une question basique, l’une sur la signification d’un panneau et l’autre sur les distances de sécurité : Le résultat est édifiant mais n’est, hélas, que le reflet des réponses de tous les conducteurs que nous avons pu interroger.

Et en suivant ce lien vous trouverez une vidéo qui permet de comprendre l’impact recherché avec cette façon de se garer : https://vimeo.com/314213119

Voir l’article du Courrier de l’Ouest : https://lvrfleet.com/wp-content/uploads/2019/04/marche-arrière_article_courrier_ouest-11.04.19.pdf

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partagez-le sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez-le sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez-le sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partagez-le sur Pinterest

Vous aimerez peut être aussi :

Laisser un commentaire

Fermer le menu