Responsable Moyens Généraux

Comment puis-je connaître les coûts additionnels liés à nos conducteurs et à notre parc automobile?
Paulo
Responsable Moyens Généraux

Réponse de Paulo après son passage chez LVR

Nous avons mis notre préventeur en relation avec notre courtier/assureur, ce qui a entrainé la financiarisation des DEPA (Débriefing Entretien Post Accident). A partir des croisements de données, nous pouvons sensibiliser tous nos salariés et maîtriser les coûts additionnels. 

L’outil Check Car Fleet est un atout majeur pour anticiper le coûts de réparation avant restitution. Et sur ce point, LVR nous a mis à disposition une solution EAD (Expertise A Distance) avec pour objectif d’avoir un budget des futures réparations des carrosseries.

Nous avons sélectionné LVR comme préventeur pour leur expertise, pour leurs outils en conformité avec la RGPD et pour leur outil d’accompagnement. Sans oublier leur rigueur associée à une bonne humeur, le tout avec une forte réactivité. Et pour la petite histoire, ils nous ont même transmis un Cahier Des Charges pour mener notre Appel d’Offre sur les entretiens post accident Et avec leur DRM, j’ai mes KPI RR (Indicateurs de performance du management du risque routier), et je peux vérifier le retour sur investissement de nos actions préventives et correctives. 

 

Fermer le menu